Dernier message par kakos, le 19/04 à 21:24:30 |
|
| kakos inscrit le 26/02/2007 ![]() |
Bonjour,
Voilà je suis rentrée de vacances aujourd'hui même et je reprends donc mon poste de gestion de la bibliothèque de notre petite école mais le "hic" est que l'ordi sur lequel le logiciel est installé ne veut plus démarrer (alimentation naze). Je voulais savoir s'il était possible d'installer la nouvelle version sur un autre poste et d'avoir accès aux données de ma disquette de sauvegarde qui contient 5 fichiers qui sont les suivants: - fichier .BDP - fichier .BIB - fichier.BMM - fichier.BPA - fichier. LEC Tout ceci est compressé. Si cela est possible pouvez vous me détailler le processus à effectuer. Je vous remercie énormément de l'aide que vous pourrez m'apporter. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Sur le nouvel ordinateur:
1) créer un répertoire dédié à l'application, 2) mettre tous les fichiers de la sauvegarde dans ce répertoire 3) mettre le prog BIBLIOTHEQUE.exe dans ce répertoire, 4) depuis l'explorateur de windows "double-cliquer" sur BIBLIOTHEQUE.exe ........... suivre les instructions (créer les raccorcis, etc....) Et tout de suite faire une autre sauvegarde..... comme quoi ca sert ! ................ BGP |
|
je vais essayer cela tout à l'heure je vous donnerai de mes nouvelles ensuite. Merci beaucoup
kakos |
|
super j'ai réussi.
Merci ENORMEMENT pour votre aide. Mais j'ai toujours le problème de numérotation par défaut des nouvelles entrées de livres. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Il y a eu un "tropic" à ce sujet sur ce forum.......
................... BGP |
|
oui je sais mais je n'avais pas réussi à faire les manip merci encore |
|