Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe

BIBLIOTHEQUE.exe - Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe (196 topics, 1036 messages)
Topic "Changer la durée des prêts" (Messages 1 à 2 sur 2) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par bgp, le 31/03 à 10:08:19
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

chubbydebu
inscrit le 27/03/2007
Image membre
le 27/03/2007 à 10:04:29
Acces au message Changer la durée des prêts
Bonjour,

Voici mon problème : Lorsque j'ai saisi tous mes documents en début d'année scolaire, j'ai mis pour chacun une durée de 15 jours pour le prêt. Hors, il faudrait maintenant que ce chiffre passe à 30. Je n'ai pas trouvé le moyen de tout changer d'un coup et je dois donc faire la modification fiche par fiche.
J'ai essayé en mode "super - azerty" de mettre la durée du prêt à 30 mais quand je retourne sur les fiches documents , il n'y a pas de changement.

Y'a t il une solution ?

Merci
Voir le profil de l'auteur Editer le message
bgp
administrateur
inscrit le 17/09/2006
le 31/03/2007 à 10:08:19
Acces au message Changer la durée des prêts
Normalement et si j'ai bonne mémoire, la notion de "durée" du prêt est une valeur dynamique.
Le logiciel, pour un document donné, calcule la durée du prêt par rapport à la date du prêt qui est enregistrée, la durée du prêt (avec la notion de nouveauté du document ou non) et la date du jour.
Le fait de modifié la durée à 30 devrait donner un délais de 30 jours à la date du prêt avant que le "retard" ne soit signalisé.

........................ BGP
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,082 secondes le 30/08 à 01:51:08.