Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe

BIBLIOTHEQUE.exe - Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe (196 topics, 1036 messages)
Topic "enregistrement des documents" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par kata, le 09/02 à 10:32:37
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

kata
kata
inscrit le 06/02/2007
Image membre
le 08/02/2007 à 17:54:07
Acces au message enregistrement des documents
Puisque maintenant, je peux compulser la DEMO :0) (gloire que je rends à ces Mrs bgp et Michel), je ne me suis pas gênée pour l'explorer!
Une 'tite question pour qui veut bien me répondre:
L'enregistrement des nouveaux documents/livres se fait bien via ce DOC"Gestion des documents"? et l'ISBN est généré d'office par le programme?

Merci beaucoup!
Voir le profil de l'auteur Editer le message
michel56
inscrit le 28/10/2006
Image membre
le 08/02/2007 à 23:17:21
Non, il faut saisir l'ISBN manuellement, ainsi que le code à barres. Il peut être intéressant de saisir le code(barres dès la saisie desdocs, car si on s'équipe plus tard d'une douchette... on n'est pas obligé de reprendre tous les ouvrages.
kata
kata
inscrit le 06/02/2007
Image membre
le 09/02/2007 à 10:32:37
GLOUPS! :M
J'explique: j'ai à encoder des livres et surtout des dossiers, revues, des documents anciens pour un club de géologie. Je vais employer la classification universelle.
1) où vais-je aller chercher l'ISBN? Je n'ai qu'une cote sur mes étiquettes.
2)le code à barres n'est donc pas toujours présent . Je peux m'en passer je crois. Au fait, qu'est-ce que la "douchette"?? L'appareil qui survole ce code barres, comme en grande surface  (:) je suppose
Je précise que la bib en question est toute petite, rien à voir avec une bib municipale et dans ce contexte-là, le code barres est-il utile?

Puis, pour confirmation, il s'agit bien du doc "gestion des documents" pour enregistrer les ouvrages? c'est bien ok cela?

Un grand merci Michel pour ton coup d'main! (suis allée voir tes photos, super!)

Bonjour! J'ai un autre souci.
Je fais un essai d'installation avec un encodage expérimental et je suis arrêtée d'emblée! Un fois le login et code d'accès validés, le programme me propose les paramètres généraux. Comment faire ensuite pour avoir accès aux Lecteurs/Doc BIB et BGP/Fichiers? Je n'arrive pas à entrer ds le programme.
Merci pour votre aide!

Message modifié le 10/02 à 10:42:20 par kata.

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,046 secondes le 30/08 à 01:39:59.