Dernier message par metrogolf, le 15/10 à 14:55:43 |
|
| accu bonjour
je n'arrive pas a installer la toute derniere version, ca me repond toujours"erreur d'argument". Cela a toujours pourtant bien fonctionné pour installer les versions anterieures , pourriez vous eclairer ma lanterne? merci beaucoup et bonne continuation inscrit le 23/09/2006 ![]() |
bonjour
je n'arrive pas a installer la toute derniere version, ca me repond toujours"erreur d'argument". Cela a toujours pourtant bien fonctionné pour installer les versions anterieures , pourriez vous eclairer ma lanterne? merci beaucoup et bonne continuation |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Vérifier les arguments passés aux programmes. Il n'y a pas de raison que vous ayez ce message si vous respectez la commande: bibliotheque.exe nom_de_la_bibliothèque tel que défini dans la doc. .......... BGP |
|
| accu bonjour
je n'arrive pas a installer la toute derniere version, ca me repond toujours"erreur d'argument". Cela a toujours pourtant bien fonctionné pour installer les versions anterieures , pourriez vous eclairer ma lanterne? merci beaucoup et bonne continuation inscrit le 23/09/2006 ![]() |
BONJOUR
merci, j'y suis arrivé, j'avais dû oublié quelque chose,c'est reparé c'est le principal merci |
|
| metrogolf inscrit le 11/10/2006 ![]() |
Bonjour
Il m'est impossible d'installer la nouvelle version.
Pas de message d'erreur. Pas de dossier bibliothéque ni raccourci ne se font. J'ai quand même l'habitude d'installer les mises à jour je ne cromprend pas ce qu'il se passe.
j'ai sauvegardé ma derniere version ( gravée ) sur un CD, mais il met impossible de mettre la nouvelle version soit sur le dique C soit sur le disque D. je fais toujours mes installations en premier sur mon PC familial. Merci de me dire ce qu'il faut faire. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Pour installer une nouvelle version:
Il suffit de remplacer le fichier exécutable BIBLIOTHEQUE.exe de la version précédente par la nouvelle version et c'est TOUT ! BIBLIOTHEQUE ne peut en aucun fonctionner sur un CD !!!! (comment voulez vous modifier les fichiers sur un CD ?) ......................BGP |
|
| metrogolf inscrit le 11/10/2006 ![]() |
Bonjour
cela marche, mais je faisais une fausse manoeuvre. j'avais gravé un cd en sauvegarde en cas ou le programme aurait planté et que je n'aurait pas pu redémaré le programme. Merci de vos conseils. Amitiés |
|