Dernier message par bgp, le 06/01 à 06:14:25 |
|
| mriama je demande de l'aide sur la restauration des données sauvegardées sur une clé USB inscrit le 26/12/2006 ![]() |
Merci pour votre aide qui me sera toujours précieuse. j'ai encore un soucis sur la convertion des notices. j'utilise CONV2BIBLIO pour convertir les notices que je télécharge sur la BNF. mais depuis que j'ai rencontré le problème que vous connaissez et que grâce à votre aide j'ai restauré mes données à partir des sauvegardes j'arrive pas à convertir les notices. je double clique sur le programme de CONV2BIBLIO puis sur UNIMARC mais dès que je mets le mon de ma bibliothèque j'arrive pas à valider ça devient gris. si je reclique sur UNIMARC j'arrive à valider et une fênetre s'affiche "votre bibliothèque nexiste pas voulez vous la créee? si je fais j'ai des fichier BIB, LEC et autres sur le bureau mais je n'arrive pas non plus à faire la convertion. A l'aide!!! un autre problème j'arrive pas à avoir le raccouci pour tester les codes à barre surtout pour les revues qui sont longs et sans chiffres. que dois-je faire? Encore une fois merci pour tous et à plus |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Pour la 1er question, voir les autres débats relatifs à ce sujet sur le forum.
En ce qui concerne les codes à barre, il faut d'abord valider cette option avec le login "super", puis éventuellement ajouter l'option -COM1 (ou autre numéro) suivant la liaison série sur laquelle est raccordé votre douchette série. Dans le cas d'une douchette clavier ou USB, il n'y a rien à ajouter en ligne de commande. Dans tous les cas LIRE LA DOC. BIBLIOTHEQUE.exe gère les codes à barre jusqu'à 20 caractères alphanumériques. ................ BGP |
|