Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe

BIBLIOTHEQUE.exe - Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe (191 topics, 1011 messages)
Topic "Première utilisation" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par bgp, le 04/01 à 18:26:52
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

Myumyu
inscrit le 04/01/2007
Image membre
le 04/01/2007 à 10:11:20
Acces au message Première utilisation
Bonjour,
Je viens d'installer le programme "bibliotheque" et je m'interroge sur les logins :
1. Etant seule utilisatrice du programme pour l'entrée des données, ai-je vraiment besoin de créer des logins de bibliothécaires? Puis-je n'utiliser que le mode super-utilisateur?
2. Malgré la question n°1, j'ai tout de même créé un login de bibliothécaire en cochant tous les "pouvoirs". J'ai coché la case "valide", j'ai attribué un mot de passe, puis validé le login et fermé la fenêtre. Or quand j'ouvre le programme et que j'essaie de me connecter sur ce login, rien ne se passe... Je n'ai pas accès aux onglets prêts, documents etc. Que dois-je faire?
3. Et enfin, peut-on supprimer un login de bibliothécaire?
Merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Voir le profil de l'auteur Editer le message
Myumyu
inscrit le 04/01/2007
Image membre
le 04/01/2007 à 11:21:22
Merci de ne pas tenir compte des deux premières questions, j'ai compris la différence entre le mode super-utilisateur et les logins et j'ai réussi à entrer dans le programme.
En revanche la troisième question tient toujours, si quelqu'un peut y répondre : peut-on supprimer des logins?
Bonne journée à tous.
bgp
administrateur
inscrit le 17/09/2006
le 04/01/2007 à 18:26:52
Réponse à la 3ième question: il suffit de supprimer le nom du login et de valider.

Réponse à Q1: si vous ne souhaitez pas de login, il suffit de valider  l'option "Pas de gestion des logins" en mode super utilisateur.

................ BGP

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,131 secondes le 20/07 à 17:44:13.