Dernier message par dm_morvan, le 29/12 à 11:28:49 |
| myr inscrit le 28/11/2007 ![]() |
Bonjour,
J'ai un nouveau petit problème, sans grande conséquence, vu la taille de notre bib. mais j'aimerais savoir ce qui ce passe et quel remède à apporter : Une partie des prêts de décembre sont notés sur le fichier csv comme suit : 200912-DÙcembre.csv et une autre partie : 200912-Décembre.csv Je n'avais jamais fait attention , mais en regardant de plus près, ceux de février présentent la même anomalie, et je constate également une altération de "l'écriture" de Août (que je ne sais pas reproduire ici) Tout ça n'a peut-être aucune importance, à moins que ce ne soit un signal avant-coureur d'une prochaine détérioration de notre matériel ! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une très bonne nouvelle année. |
|
| dm_morvan inscrit le 09/11/2006 ![]() |
Bonjour,
C'est un problème mineur d'accents dans le nom des fichiers, mais qui ne devrait pas arriver spontanément. Cela pourrait provenir d'une ouverture manuelle des fichiers avec un tableur : si une des dates de dernière modification d'un de ces fichiers est ultérieure au mois considéré, c'est que vous êtes dans ce cas... Si vous n'utilisez pas vous-même ces fichiers, cela ne présente aucune importance. |
|