Dernier message par bgp, le 24/09 à 18:13:03 |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Salut à tous !
Ceci est le nouveau FORUM du programme BIBLIOTHEQUE.exe. J'espère que vous trouverez bientôt ici les informations que vous recherchez. Cordialement ............ BGP |
|
| purdeycb inscrit le 20/09/2006 ![]() |
bonjur
pour le compte d'une petite bibliotheque de commune en alsace j'essaye de trouver un lgicel qui fonctionne, le leur ayant de gros problemes de nombre d'entrées et de listing. j'ai telecharge biblio mais je me retrouve devant le prbleme pour inprter les donnée existantes j'ai utiliser l'outil conv2biblio mais apparemment cela ne passe pas mlgre un resultat positif apres reindexation pour essai des entrées de l' index. j'ai essaye avec juste : index auteur titre la moulinette tourne mais quand j'ouvre biblio c'est tout vide ... c'est une importation csv merci de m'aider à situer le probleme claire |
|
j'ai afis un import fichier unimarc
mais ma base ne ressort rien encore le fichier bib est bien rempli 15 547 ko mais une recherche dans le logiciel rencontre un inconnu ! claire |
|
Il faut sélectionner le bon type de fichier en import.
Suite à quoi, dans le cas du format CSV, il faut postionner les données suivant les colonnes et défini le caractère de séparation des champs (par défaut ; (point virgule). Un fichier CSV peut être lu par un tableur ou n'importe quel traitement de texte (blocnote, wordpad, ...) acez vous vérifier si votre fichier est conforme. BGP |
|
merci de m'avoir repondu
en fait les données sont lues apres recherche intense je les ai retrouvées mais l'index passe de 1 a 100 000 environ et il y a d'enormes erreurs dans le fichier dans les autres colonnes je vais deja voir avec la bibliotheque pour reparer le ficher de base qui tourne sous un logiciel fenetre dos qui se nomme aussi biblio mais je n'ai ps reussi a le faire tourner sur mon ordi pour cause de protection apres je me rends compte que l'import ne prends pas en compte les colonnes se referant aux prets ni le fichier des lecteurs je suis l'affaire deja voir si le fichier mddifier sous tableur est toujours reconnu par l'ancien logiciel afin de pouvoir travailler dessus sans perturber la gestion de la bibliotheque puis passer sur ton logiciel j'ai eu aussi un petit soucis avec la fenetre documentaire elle ne se referme pas ! merci claire |
|
| accu bonjour
je n'arrive pas a installer la toute derniere version, ca me repond toujours"erreur d'argument". Cela a toujours pourtant bien fonctionné pour installer les versions anterieures , pourriez vous eclairer ma lanterne? merci beaucoup et bonne continuation inscrit le 23/09/2006 ![]() |
bonjour
je n'arrive pas a installer la toute derniere version, ca me repond toujours"erreur d'argument". Cela a toujours pourtant bien fonctionné pour installer les versions anterieures , pourriez vous eclairer ma lanterne? merci beaucoup et bonne continuation |
|
| ice1er inscrit le 23/09/2006 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre programme, J'utilise ce logiciel pour une petite école, et mon probleme est que je souhaiterais completer les fiches des documents en important des notices unimarc que je trouve sur le site "MOCCAM" mais lorsque je valide la notice toutes les informations disparaissent Merci d'avance pour votre aide. |
|
Réponse pour "accu"
Vérifier les arguments passés aux programmes. Il n'y a pas de raison que vous ayez ce message si vous respectez la commande: bibliotheque.exe nom_de_la_bibliothèque tel que défini dans la doc. Réponse pour "iceler" j'ai du mal à comprendre votre question. Y a t'il un message d'erreur? Comment importez vous les notices au format Unimarc et avez vous vérifié que ce sont VRAIMENT des notices au format Unimarc ? Vous pouvez pour cela utiliser le programme MARC.exe disponible sur le site. Soyez +précis dans la description de vos problèmes. Pour tout le monde: prière de créer un "TROPIC" ou de laisser un message sur un "TROPIC" existant qui concerne plus particulièrement votre message. ................. BGP Message modifié le 24/09 à 18:18:26 par bgp. |
|
Ce topic a été fermé le 24/09 à 18:18:58 par bgp.
Forum gratuit proposé par
v 2.6.6
-
Un service
-
Page générée en 0,097 secondes le 24/06 à 11:50:52.