Dernier message par bgp, le 06/11 à 08:10:41 |
|
| Corinne inscrit le 29/10/2006 ![]() |
Bonjour,
J'essaie de changer le logiciel de la bibli de mon école, mais je n'arrive pas à importer les notices. J'ai essayé avec convert2biblio, en csv, comme conseillé dans un autre topic. Ca n'a pas marché, il me dit que le litre est obligatoire??? |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Ben oui, comment créer un document sans titre ?
Avec CONV2BIBLIO.exe, avez vous bien renseigner les champs ? Ne pas oublier de faire des sauvegardes avant toute manipulation hasardeuse!!!!! ................... BGP |
|
Je dois être blonde, parce que je ne vois pas où je dois le mettre le titre, à quel moment...
|
|
Il suffit de BIEN lire la page html de CONV2BIBLIO.exe sur: http://bibliotheque.bgp-fr.com/conv2biblio_exe.shtml
au paragraphe 2.2 PS: je n'ai rien contre les blondes, mais je suis pour faire un peu d'effort et d'obstination. Cordialement.............. BGP |
|
Ok, merci, j'avais pas compris. Par contre, il a converti 1 notice... Et ça ne marche pas quand je lance l'application. Snif. Mais je vais lire encore plus attentivement tous les modes d'emploi. En attendant, on utilisera un vieux logiciel. On changera l'été prochain, je garde précieusement l'adresse du site.
merci pour tout Corinne |
|
bon courage .................... BGP |
|