Dernier message par bgp, le 31/03 à 09:07:29 |
|
| florence Florence inscrit le 22/03/2008 ![]() |
Je viens de télécharger Bibliothèque sur mon PC (vista), dans un répertoire spécifique sous C, Programmes, Bibliotheque. Il me semble avoir procéder à toutes les opérations décrites au paragraphe 7.1 du manuel. J'ai créé un nom pour ma bibliothèque, un login bibliothécaire en cochant toutes les pouvoirs, modifier le code d'accès, créer un lecteur, tout semble fonctionner correctement mais les fichiers BDP, BIB, LEC ne sont pas générés, ni les raccourcis (que j'ai fini pas créer manuellement pour lancer l'application).
Je n'ose pas créer un nouveau document car je n'ai pas envie d'utiliser le 1er N° pour un test. La version DEMO enregistré sous C, Programmes, Bibliotheque demo, fonctionne bien, avec les fichiers BDP, BIB, LEC. Merci d'avance de vos conseils... |
|
| RENE inscrit le 10/02/2007 ![]() |
Lorsque vous ouvrez le logiciel pour la première fois, dans la fenêtre:
Identification de votre bibliothèque donnez lui le "nom" que vous avez choisi
Cliquez sur: Créer raccourcis et lancer La bibliothèque "nom" n'existe pas
Souhaitez-vous créer cette bibliothèque
Validez le oui Souhaitezvous créer des raccourcis
Validez le oui La bibliothèque n'existe pas
Souhaitez-vous créer cette biliothèque Validez oui Immédiatement trois raccourcis et les les fichiers nom.BDP nom.BIB nom.LEC nom.log doivent apparaître dans le répertoire choisi. Essayez dans cet ordre peut-être y arriverez-vous ? Cordialement René |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Ok pour RENE, mais avant il faut savoir où se trouve BIBLIOTHEQUE.exe !
Le +simple et le +facile pour les mises à jour ultérieures du logiciel, c'est de créer un répertoire dans lequel vous mettez BIBLIOTHEQUE.exe, puis depuis l'explorateur de windows vous lancez l'exécutable par un double clic. Dans ce cas, les fichiers seront créés dans le repertoire courant, si celui ci vous est autorisé (attention VISTA est très spécial). La méthode indiquée par RENE est correcte. Pour retrouver vos fichiers, vous pouvez utiliser les fonctions de recherches de l'explorateur de windows. ....... BGP |
|
| florence Florence inscrit le 22/03/2008 ![]() |
C'est fait !
Dans mon 1er message je vous indiquais avoir installé sous C, Programmes, Bibliotheque, c'est cela qui bloquait. J'ai fait une nouvelle installation à la racine du C dans un dossier "biblio" (et non pas Bibliotheque) et c'est bon, j'ai mes raccourcis et les fichiers BDP, BIB et LEC. A très bientôt... ![]() |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Dans votre première installation, si vous avez utilisé le répertoire "Program Files" (qui contient un espace dans dans le nom), il est possible que "ca coince" du fait que le chemin d'accès aux fichiers de l'application contienne un espace.
Il faut alors entourer de guillemets le chemin d'accès au fichiers dans le raccourci de windows. .......... BGP |
|