Dernier message par velany14, le 14/02 à 17:34:47 |
|
| velany14 inscrit le 13/02/2008 ![]() |
bonjour
le code ISBN n'existe pas sur les livres un peu ancien. Dans votre bibliotheque comment faites vous dans ces cas là . Pour la cote c'est pareille comment fait on ? moi les livres n'en n'ont pas ! La biblio jusqu'à present n'était pas informatisée.....je dois maintenant saisir tous les livres et revues sur l'ordinateur. Je precise que je la bibliotheque de ma commune est toute toute petite. merci à vous tous pour votre aide ![]() |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
ISBN et la COTE ne sont pas des champs obligatoires. Ils servent surtout pour échanger des documents ou des notices avec d'autres sites.
La seule information VRAIMENT obligatoire est le TITRE qui doit être unique. Si vous utilisez un lecteur de code à barre, le "code barre" aussi doit unique. Dans ce format vous trouverez des topics qui définissent l'utilisation de la COTE. .............. BGP |
|
| velany14 inscrit le 13/02/2008 ![]() |
merci du renseignement
en ce moment je cherche dans votre mode opératoire comment créer des documents BDP.....on en a pas mal dans notre petite bibliothéque. Vous parlez d'un fichier BDP sur l'ordinateur, mais pour l'instant je ne le vois pas ! je n'ai que 2 fichiers "demo BDP" 204 ko. Mais je ne peux ouvrir ces 2 fichiers ! je vais voir sur le forum si une personne a posé cette question, car je ne veux pas vous accaparer
bonne journée |
|