Dernier message par bgp, le 07/02 à 16:01:38 |
|
| celine celine inscrit le 06/02/2008 ![]() |
Bonjour, Tout d'abord merci d'avoir crée ce logiciel, il m'est de toute grande utilité. J'ai 2 questions : Est-il possible de faire des modifications sur plusieurs fiches en même temps ? Si par exemple, je me suis trompée sur le lieu d'un éditeur, est-il possible de sélectionner toutes les fiches concernant cet éditeur et de les modifier toutes en une seule manipulation ? Si j'ai 2 exemplaires du même document, puis-je les insérer sur la même fiche et comment, ou est-ce que je dois créer une fiche par exemplaire ? Je vous remercie infiniment, Céline |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
1) NON, il n'est pas possible de reprendre plusieurs notices en même temps.
2) il suffit de copier la notice du document (bouton [COPIER] et d'ajouter un numéro en fin du titre. .......... BGP |
|
| mona Comment mettre à jour le logiciel Bibliothèque
merci de me répondre mona inscrit le 05/02/2008 ![]() |
J'ai une version ancienne du logiciel. Comment puis-je la mettre à jour ? |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
1) En premier FAIRE UNE SAUVEGARDE !
2) récupérer la version courante du logiciel depuis le site et simplement remplacer l'exécutable BIBLIOTHEQUE.exe par la version courante (actuellement v4.17). En cas de problème, exposer ce problème sur ce forum en n'oubliant pas d'indiquer votrre version de windows et votre version de BIBLIOTHEQUE.exe et éventuellement les messages recus ! ............ BGP |
|