Dernier message par ravonb, le 30/12 à 16:31:28 |
|
| ravonb Comment se fait-il quà la suite d'un désherbage, donc en mettant 0 dans le champ titre du document on peut quand même l'emprunter ? inscrit le 26/12/2007 ![]() |
J'ai 2 classes à gérer pour la bibliothèque , je pensais inclure la notion de groupe équivalent à la classe mais je m'aperçois que lors du prêt de document on ne sait pas quel enfant a emprunté quel livre tout est rattaché au groupe je trouve cela gênant ou bien je m'y prends mal, pouvez-vous m'apportez une réponse. Merci. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Tous les membres du groupe sont présentés, mais en cas de "rendu", l'élément du groupe est présenté sélectionné (normalement en bleu) dans la fenêtre liste du groupe si vous avez saisi le numéro du document rendu.
Pour emprunter il faut préalablement sélectionner dans la liste l'élément du groupe à qui sera attribué le prêt courant. ................... BGP |
|
| ravonb Comment se fait-il quà la suite d'un désherbage, donc en mettant 0 dans le champ titre du document on peut quand même l'emprunter ? inscrit le 26/12/2007 ![]() |
Merci pour cette précision, en fait je n'avais pas fait attention lors du rendu que le lecteur dans la liste du groupe changeait selon le document sélectionné. C'est génial merci encore. |
|