Dernier message par ravonb, le 30/12 à 16:21:56 |
|
| ravonb Comment se fait-il quà la suite d'un désherbage, donc en mettant 0 dans le champ titre du document on peut quand même l'emprunter ? inscrit le 26/12/2007 ![]() |
Comment se fait-il qu'après avoir mis 0 dans le champ titre sur un document on puisse l'emprunter ? |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Je ne comprends pas ?
.............. BGP |
|
| ravonb Comment se fait-il quà la suite d'un désherbage, donc en mettant 0 dans le champ titre du document on peut quand même l'emprunter ? inscrit le 26/12/2007 ![]() |
Dans la doc il est bien dit que pour supprimer un livre de la bibliothèque il faut mettre 0 dans le champ titre. Après avoir fait cette opération, je constate que ce livre peut être emprunté par un lecteur, il n'y a pas de blocage lorqu'on le sélectionne puisque le n° existe toujours dans le fichier. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Il est dit: "il faut effacer la zone Titre", c'est à dire vider le champ Titre (paragraphe 3.1 page 27).
.................. BGP |
|
Je ne vider pas la zone titre, c'est pourquoi j'avais un problème merci pour cette indication. |
|