Dernier message par bgp, le 20/12 à 15:53:21 |
|
| sunny Elodie Urbain inscrit le 17/10/2007 ![]() |
J'ai réussi à importer des notices mais celles-ci ont écrasé 14 des premières notices initiales. Cela peut-il être dû à une différence au niveau des horloges internes des PC comme indiqué dans le mode d'emploi de BGP ? Le problème étant le suivant : les PC de notre athénée sont en réseaux et nous n'avons pas (nous professeurs-bibliotécaires) les privilèges administrateurs pour mettre à l'heure correcte sur chacun des pc de la bibliothèque. En d'autres termes, sur PC1bibliothèque, il est 14:19 et sur le PC2bibliothèque, il 16:47. ET nous sommes en réseau interne (tous les pc des l'école) et nous n'avons pas les privilèges pour changer les heures et les mettre à l'heure correcte. Est-ce donc dû à cela si j'ai un problème d'écrasement de données quand je les importe du PC2bib vers PC1bib ?
Merci de votre patience et merci de nous répondre... Elodie et Savery |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
1) vous devez recopier la base du PC1 sur le PC2 et les autres PC.
2) vous devez attribuer des numéros de documents (pour le création des nouveaux documents) à chaque utilisateurs de PC. Par exemple si le dernier document de PC1 est le 18, vous attribuez à PC1 les documents de 19 à 99, de 100 à 199 pour PC2, etc... pour chaque autre PC. 3) quand vous regroupez les différents fichiers sur PC1, les documents seront placés dans "les trous" sur PC1. Suivez la documentation !!!! Autre chose, si vous êtes en réseau, tout ceci ne sert à rien, il suffit de "monter" le répertoire de PC1 contenant les fichiers de la biblio sur tous les autres PC et vous travaillerez tous directement avec la même biblio ! Pour ceci, voir votre administrateur réseau. ............. BGP |
|