Dernier message par bgp, le 23/01 à 12:25:03 |
|
| doc Urgent!!!!
J'ai enregistré 848 livres dans le BGP Après avoir nettoyé des fichiers dans mon dossier bibliothèque. j'ai ouvert mon logiciel il n'y a plus rien dedans inscrit le 06/12/2007 ![]() |
urgent!!!
je n'ai plus rien dans mon logiciel bgp après avoir nettoyé des fichier qui se trouve dans mon dossier bibliothèque Merci de me repondre |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Comment voulez vous que je vous remette en place des fichiers que vous avez vous même supprimé ?
Au passage, la liste et le rôle des fichiers est indiqué dans la documentation disponible sur le site. Utilisez votre sauvegarde la +récente ! ................. BGP |
|
| doc Urgent!!!!
J'ai enregistré 848 livres dans le BGP Après avoir nettoyé des fichiers dans mon dossier bibliothèque. j'ai ouvert mon logiciel il n'y a plus rien dedans inscrit le 06/12/2007 ![]() |
Bonjour,
J'ai tous mes fichiers dans sauvegarde, qu'elle manip il faut faire pour qu'il soit dans mon logiciel bgp Merci |
|
1) créer un répertoire (dossier) pour l'application
2) mettre le programme BIBLIOTHEQUE.exe dans ce dossier 3) mettre tous les fichiers contenus dans le fichier zip dans ce dossier 4) depuis l'explorateur de windows "double cliquer" sur le programme BIBLIOTHEQUE.exe de ce dossier Suivre les instruction à l'écran............ ............. BGP |
|
| doc Urgent!!!!
C fait merci beaucoup !! autre chose on me demande un listing trié par rubrique etc... mes livres sont enregistrés dans un tableur excel. J'ai demandé une formation sur accès. est-ce une bonne chose ? Y aurait t-il un organisme ou des personnes donnant une formation sur le fonctionnement de ce fameux logiciel. J'habite dans les bouches du Rhône à 30 kl d'Aix. A très bientôt |
|
Ravi pour vous. Comme quoi effectuer une sauvegarde régulièrement est OBLIGATOIRE.
Je ne comprend pas les questions suivantes. Si vous souhaitez une formation sur le logiciel BIBLIOTHEQUE.exe, vous pouvez peut être demander à Véro de Sommières qui n'est pas trop loin d'Aix. ............... BGP |
|
| doc Urgent!!!! inscrit le 06/12/2007 ![]() |
Bonjour,
Je reformule ma question Je travail à une documentation interne au sein de mon établissement les livres de la bibliothèque sont relatif au travail social (Ex : livres aide sociale, thérapie ext...) je dois les trier par rubrique, est-ce que le logiciel "access" peut convenir à ce type de travail ? Merci |
|
Vero de sommières ?????????????? |
|
| dm_morvan inscrit le 09/11/2006 ![]() |
Bonjour,
Access peut évidemment convenir à ce genre de travail, mais est beaucoup trop complexe pour l'usage que vous citez (il s'agit d'un système de gestion de base de données). Pour trier une liste selon une rubrique, cela prend quelques clics sous Excel... |
|
Pour joindre Véro, voir sur le site.
Relativement à Access, c'est un double emploi relativement à BIBLIOTHEQUE.exe. De+ le logiciel permet de créer des listes (fichier CSV) manipulables très facilement par tout tableur (ou base de données). .................. BGP |
|
Bonjour,
J'ai trrouvé la messagerie de vero ne tenait pas compte des point d'interrogation. Merci |
|
Bonjour,
Pourquoi nous ne pouvons pas imprimer directement à partir du logiciel ? quand nous faisons des recherche nous avons la liste demandée bien clair. je c qu'il y a fichier csv mais il faut trié Merci |
|
Pourriez vous écrire en Français SVP !
Les listes sont données sous forme de fichier CSV. C'est un choix de l'auteur car c'est la solution la plus puissante pour l'utilisateur. ............... BGP |
|
Bonjour, Peut on enregistrer le logiciel BGP sur une clef USB |
|
Sans problème, il suffit de paramétrer l'unité windows ( D: N: ou .... Z: ) dans les paramètres du système puis de répondre "OUI" à la question posée "SAUVEGARDE EXTERNE ??" en fin de traitement de la sauvegarde totale.
.............. BGP Message modifié le 26/12 à 13:14:38 par bgp. |
|
| doc inscrit le 06/12/2007 ![]() |
Bonjour,
Petit problème, quand j'ouvre mon logiciel je clic sur fichier + je clic liste des documents & lecteurs + je clic sur fichier prets.csv + valider. il m'a fiche fichier prêt impossible! Merci de votre aide Doc |
|
1) Quel est la version de votre logiciel BIBVLIOTHEQUE.exe et quel est la version de votre windows ?
2) Quel est EXACTEMENT le message que le logiciel vous affiche ? ................ BGP |
|
| doc inscrit le 06/12/2007 ![]() |
la version est V3.04 2001-2002 La version est windows 98 Le message qui s'affiche exactement est : creation fichier salledoc-prêts-csv impossible! "salledoc est mon mot de passe" Doc |
|
La version courante de BIBLIOTHEQUE.exe est v4.17 Mettre à jour SVP !
Soit le fichier existe déjà et est ouvert par une application, soit ke répertoire est protégé en écriture. Pouvez vous créer un des autres fichiers (_BIB.CSV par exemple) ? ................ BGP |
|