Dernier message par josuah13, le 28/03 à 08:38:04 |
|
| josuah13 inscrit le 19/10/2006 ![]() |
Bonjour
Je vous ecris pour un souci d'importation de la sauvegarde dans bibliotheque. nous changons d'ordinateur. nous avons effectué une sauvegarde totale et une sauvegarde du .bib. Une fois bibliotheque installé sur la nouvelle machine, impossible d'importer notre sauvegarde. lorsque nous essayons d'importer la sauvegarde totale il m'est dit :"erreur version des fichiers incorrecte [201]" lorsque nous essayons d'importer le fichier .bib il m'est dit " le format du fichier sauvegarde biblio.bib est incorrecte (2060=2060-0300)" dans les deux cas , ce qui apparait dans l'explorateur est un fichier .zip . J'ai essayé en pointant sur des fichiers decompressés ou non decompréssés...a chaque fois c'est pareil. donc si vous avez un conseil , ce serait appreciable , car nous sommes bloqués en ce moment par ce souci logiciel. En vous remerciant |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Dans le répertoire de votre nouveau PC doivent se trouver:
1 fichier .BIB 1 fichier .LEC 1 fichier . P
éventuellement si vous avez une P
1 fichier .BPA si vous utilisez les fonctions Multi-Média 1 fichier .BMM et le programme exécutable BIBLIOTHEQUE.exe Le fichier .zip n'a aucun intérêt, il doit d'abord être décomprimé avant le lancement. Depuis l'explorateur il suffit de double cliquer sur le programme eexécutable et de suivre les instructions. ................ BGP |
|
| josuah13 inscrit le 19/10/2006 ![]() |
Mieux vaut tard que jamais : Merci
|
|