Dernier message par bgp, le 28/11 à 18:58:59 |
|
| am AM inscrit le 19/11/2007 ![]() |
Bonjour, j'utilise bibliotheque.exe depuis trois ans sur un vieux PC qui vient de tomber définitivement en panne. Ayant installé bibliothèque sur un nouveau PC, j'ai voulu importer le fichierde sauvegarde que je n'avais pas manqué de faire. J'ai sélectionné RESTAURATION TOTALE, puis sélectionné le fichier de sauvegarde et lorsque j'ai fait OUVRIR, le programme me donne comme message : RESTAURATION ABANDONNEE - IL MANQUE DES FICHIERS DANS LA SAUVEGARDE - LA RESTAURATION EST ABANDONNEE. La dite sauvegarde représente trois années bénévoles de mise en informatique du fonds d'une bibliothèque de théologie. Existe-t-il une solution à mon problème pour ne pas voir ces trois années de travail réduites à rien. D'avance merci. |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Votre fichier de sauvegarde doit contenir les fichiers: .BDP .BIB .LEC et éventuellement les fichiers .BPA .BMM
Votre fichier ".zip" de sauvegarde est il lu correctement par un programme traitant ce type de fichier ? (PowerArchiver pare xemple disponible sur le site). Si c'est ok, il suffit de "dézipper" le contenu du fichier dans un répertoire, d'ajouter le programme BIBLIOTHEQUE.exe et de lancer celui ci par un double clic depuis l'explorateur de windows. .................. BGP |
|
| am AM inscrit le 19/11/2007 ![]() |
Merci, pour la solution, les fichiers sont entièrement restaurés à mon plus grand soulagement. Merci encore. Bien à vous. ![]() |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Comme quoi il suffit d'avoir une sauvegarde pour être heureux !
........... BGP |
|