Dernier message par bgp, le 16/06 à 14:16:41 |
|
| micetmar inscrit le 21/05/2007 ![]() |
Dans le log. BGP version 4.16 du 11.04.07 - fichier "gestion des documents - Documents BDP", une information s'affiche en bas :
- creat [1] date et der_Modif [0] date (identique à [creat] Aurait-on la possibilité de modifier qq chose ? |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Ce sont la date de création du document et la date de dernière modification.
Ces 2 dates sont crées par le logiciel et il n'y a rien à modifier. Les chiffres entre [] sont des infos de débug, je les enlèverai dans la prochaine version. ............. BGP |
|
| LMC inscrit le 16/06/2007 ![]() |
Je viens d'intégrer avec succès une disquette fournie par la bibliothèque départementale de prêt.
A aucun moment, le logiciel ne m'a demandé d'identifier la bibliothèque propriétaire des ouvrages. Ils ont été automatiquement intégrés sous l'origine "BDP". Comment faire pour ne pas tout mélanger prochainement quand je devrai traiter une disquette provenant de la communauté de communes ? |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
J'espère que vous parlez de documents en "prêts" par une quelconque entitée et non pas de vos documents en fond propre!
Si c'est bien des documents prêtés par votre BDP, il n'y a aucun problème pour les différencier, car le champs 995 de l'unimarc indique au logiciel la bibliothèque d'origine. Les documents prêtés par votre BDP sont donc parfaitement différenciés de ceux de n'importe quel autre organisme, le seul problème potentiel serait que 2 documents de 2 organismes différents possèdent le même code à barre. ...................... BGP |
|