Dernier message par RENE, le 16/04 à 08:50:24 |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
Je reçois de nombreuses demandes d'informations relatives à QUI utilise BIBLIOTHEQUE, où y a t'il une bibliothèque qui utilise ce logiciel dans ma région, etc....
Si vous souhaitez vous faires connaitre, répondez sur ce "Topic". Ne pas mettre votre adresse email en clair, indiquer par exemple: bibliotheque_SUR_bgp-fr.com Le groupe _SUR_ remplaçant le @ de votre adresse email. ................ BGP |
|
| metrogolf inscrit le 11/10/2006 ![]() |
Bonjour
Responsable de la Bibliothéque de CRAC'H dans le Morbihan j'utilise ce logiciel depuis je crois sa sortie et j'en suis très content, amitiés à son auteur. Maurice |
|
| dacavian inscrit le 16/10/2006 ![]() |
bonjour,
nous utilisons le logiciel depuis 1 mois et en sommes trés satisfaits, merci à vous , nous sommes à Saint James à 20min du mont st michel |
|
| jastant jcj inscrit le 02/10/2006 ![]() |
bonjour,
la bibliotheque intercommunale de Lormes et ses huit bibliotheques peripheriques utilisent bibliotheque depuis pres de deux ans avec satisfaction. LORMES 58140 dans le nord-est de la Nievre. Message modifié le 25/02 à 00:15:25 par jastant. |
|
| ginal inscrit le 21/10/2006 ![]() |
Depuis 2 ans environ, le logiciel BIBLIOTHEQUE donne entière satisfaction aux bénévoles de la bibliothèque municipale de St Malo du Bois ( Vendée). Merci d'avoir ouvert un nouveau forum. |
|
| Ener inscrit le 26/10/2006 ![]() |
C'est avec grand plaisir que je retrouve le forum de BGP. Utilisateur du logiciel depuis sa première versionc'est à la plus grande satisfaction de nos lecteurs que nous gérons la bibliothèque de Saint-Jean de Verges ( Ariège).
Un grand merci à son concepteur et à son "porte- parole" Vero. |
|
| Pogoyot inscrit le 30/09/2006 ![]() |
Responsable d'une bbliothèque municipale en Côtes d'Armor, je travaille avec un autre logiciel mais j'ai choisi "Bibliothèque" pour informatiser bénévolement la bibliothèque d'un centre d'accueil situé dans l'Eure. La bibliothèque du centre compte environ 2000 références. J'apprécie le "tout gratuit" prôné par le concepteur-militant de "Bibliothèque". Luc |
|
| fran fran inscrit le 03/12/2006 ![]() |
Bonjour,
J'utilise depuis plus de trois ans le logiciel BGP avec grande satisfaction. Nous l'utilisons dans le cadre d'une école. Nous arriverons bientôt à 3000 référence. Et nous apprécions tout particulièrement le "tout gratuit" qui nous permet de faire vivre cette bibliothèque en étant nous aussi "tout gratuit"! Merci pour ce forum qui répond déjà à nos questions. Bonne continuation et merci. Françoise |
|
| fran fran inscrit le 03/12/2006 ![]() |
J'ai oublié de préciser que notre bibliothèque se situe en Belgique dans le Brabant Wallon.
Fran |
|
| mriama je demande de l'aide sur la restauration des données sauvegardées sur une clé USB inscrit le 26/12/2006 ![]() |
Bonjour j'utlise BIBLIOTHEQUE depuis un an avec satisfation j'adore sa facilité et tous les avantages qu'il offre. mais cette fois j'ai un petit souci de restauration des données
je demande de l'aide Merci à vous |
|
| marmic inscrit le 26/12/2006 ![]() |
Bibliothèque de Boissets dans les Yvelines
Ce logiciel est installé chez nous depuis deux ans , très simple d'utilisation surtout pour nous (qui n'avions même jamais "ouvet" un ordinateur) Ilnous donne entière satisfaction. Merci encore aux "inventeurs" |
|
| enomis inscrit le 28/10/2006 ![]() |
bibliothèque de Distroff en Moselle
informatisés depuis 3 ou 4 ans, (je ne compte plus) ce programme fonctionne à merveille sans aucun problème en ce qui concerne les ouvrages propres à notre bib.. Malheureusement, il n'en n'est pas de même avec ceux de la BDP, mais je pense que les problèmes viennent du logiciel de la BDP. (les données sont transmises pas disquette). Nous, les petites bib. sommes contentes de pouvoir utilier un tel programme GRATUIT. Un grand merci au concepteur. |
|
| Vero inscrit le 24/09/2006 ![]() |
Et bien sur la bibliothèque de Sommières dans le Gard (11650 docs) utilise bibliothèque depuis 2002, sans soucis et en réseau (2 PC)
Dans le gard, une dizaine de bibliothèques fonctionnent maintenant avec "bibliothèque". Saint-julien de peyrolas, Clarensac, Saint-cômes, Calvisson, Villevieille, Souvignargues, Lecques, Saint-julien les rosiers, et d'autres que j'oublie ce soir...... |
|
| michel56 inscrit le 28/10/2006 ![]() |
Ca fait plaisir de lire Véro. ![]() |
|
| bgp administrateur inscrit le 17/09/2006 ![]() |
D'accord avec "michel56", meilleurs voeux Véro à toi, ta famille, mes anciens amis de Sommières et M.Brunel.
..................... BGP |
|
| michelbardou inscrit le 21/01/2007 ![]() |
La bibliothèque de Davron utilise Bibliothèque depuis sa création soit environ 2 ans.
C'est gratuit et ça marche ! Merci aux auteurs :-) |
|
| speyer Agnès W. inscrit le 11/02/2007 ![]() |
La bibliothèque francaise de Speyer en Allemagne utilise votre programme depuis 6 mois environ avec la plus grande satisfaction. Merci encore pour ce fantastique programme et continuez! |
|
| YVES inscrit le 24/02/2007 ![]() |
ia orana ( bonjour)
Bibliotheque associative de l'ile de HUAHINE en Polynésie française Nous commençons l'informatisation de notre fond avec votre logiciel , moccam en ligne et conv.exe, et tout fonctionne tres bien. Merci a l'auteur et aux membres du forum pour l'import des notices !!! |
|
| kakos inscrit le 26/02/2007 ![]() |
je travaille dans une école Primaire et Maternelle de la Meuse à Saint Aubin sur Aire. Et je m'occupe de la BCD et donc utilise ce logiciel très pratique...
merci de vos conseils et aux membres pour leurs réactions |
|
| doc_pch inscrit le 07/03/2007 ![]() |
Nous sommes un groupe d'étudiants en licence professionnelle de Documentation et Information Scientifique et Technique de l'université Claude Bernard Lyon 1 à Villeurbanne. En ce moment nous réalisons un projet pour l'Equipe Perception, Cognition, Handicap du Laboratoire de Psychologie de la Santé et du Développement de l’Université Lumière Lyon 2 à Bron, qui est la mise en place d’un système informatique de classement de mémoires. |
|
| chubbydebu inscrit le 27/03/2007 ![]() |
Actuellement EVS dans une école primaire à Angers, j'utilise le logiciel depuis octobre 2006 et nous en sommes très satisfaits.
Je viens même de le conseiller à la directrice d'une école voisine qui veut, pour la rentrée prochaine, réorganiser et informatiser sa BCD. Longue vie à vous et à ce logiciel |
|
| biblio10 inscrit le 12/03/2007 ![]() |
Nous utilisons ce logiciel depuis janvier 2007 et nous en sommes très satisfaits jusqu'à maintenant. Nous commencons à nous familiariser avec les différentes fonctionnalités et nou le trouvons assez facile à utiliser.
Longue vie au logiciel et merci de tout le temps que vous prenez pour créer et améliorer les différents logiciels. Louiselle Robichaud Resp. Bibliothèque Municipale Sainte-Perpétue (Québec, Canada) Email: bibliosp_SUR_globetrotter.net |
|
| YPSOTAO inscrit le 25/04/2007 ![]() |
Nous sommes en cours d'informatisation de la modeste bibliothèque d'un service de psychiatrie infanto-juvenile à Vienne(38).Nous allons fonctionner en réseaux ,ce qui est très pratique.Actuellement nous enregistrons les fiches documents.Nous attendons l'agrément de la CNIL pour enregistrer les fiches lecteurs.
J'ai découvert Bibliothèque en recherchant un logiciel gratuit et je doit dire que nous ne sommes pas déçus de la trouvaille.Merci d'avoir mis gratuitement à notre disposition ce remarquable outil dont nous découvrons au fur et à mesure les possibillitées vraiment interessantes. |
|
| grubstein inscrit le 23/05/2007 ![]() |
Bonjour!
Nous sommes juste une famille qui aime beaucoup les livres, et qui souhaite les référencer pour mieux les retrouver (il y en a plein les cartons dans tous les recoins de la maison...), et savoir à qui on les a prêtés quand on ne les retrouve plus. Merci beaucoup au créateur du logiciel, et bravo pour sa volonté de le laisser gratuit! les grub. |
|
| LMC Assistance technique pour l'informatisation de la bibliothèque municipale de SAINT PAUL-EN-PAREDS (Vendée) inscrit le 16/06/2007 ![]() |
L'équipe de bénévoles qui gère la bibliothèque municipale de SAINT PAUL-EN-PAREDS (Vendée) a choisi BIBLIOTHEQUE.EXE.
La première tâche consiste à saisir tous les ouvrages ... C'est un peu long mais nous en viendrons à bout. Dans un premier temps, nous avons essayé de créer les fiches à partir de lots de notices importées de la BNF en passant par CONV2BIBLIO. Celà marche bien et le résultat final est excellent, mais c'est un peu plus long qu'une saisie classique. Alors tant pis. Cette méthode sera réservée aux futures acquisitions. |
|