Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe

BIBLIOTHEQUE.exe - Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe (175 topics, 941 messages)
Topic "Utilisateur de BIBLIOTHEQUE.exe : vous faire con[...]" (Messages 1 à 25 sur 38) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par RENE, le 16/04 à 08:50:24
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 1 sur 2
12>

bgp
administrateur
inscrit le 17/09/2006
le 09/10/2006 à 11:20:54
Acces au message Utilisateur de BIBLIOTHEQUE.exe : vous faire connaître
Je reçois de nombreuses demandes d'informations relatives à QUI utilise BIBLIOTHEQUE, où y a t'il une bibliothèque qui utilise ce logiciel dans ma région, etc....

Si vous souhaitez vous faires connaitre, répondez  sur ce "Topic".

Ne pas mettre votre adresse email en clair, indiquer par exemple:  bibliotheque_SUR_bgp-fr.com
Le groupe  _SUR_  remplaçant le  @  de votre adresse email.

................ BGP
Voir le profil de l'auteur Editer le message
metrogolf
inscrit le 11/10/2006
Image membre
le 13/10/2006 à 10:52:43
Bonjour

Responsable de la Bibliothéque de CRAC'H dans le Morbihan j'utilise ce logiciel depuis je crois sa sortie et j'en suis très content, amitiés à son auteur. Maurice
dacavian
inscrit le 16/10/2006
Image membre
le 16/10/2006 à 22:59:22
bonjour,

nous utilisons le logiciel depuis 1 mois et en sommes trés satisfaits, merci à vous(;), nous sommes à Saint James à 20min du mont st michel
jastant
jcj
inscrit le 02/10/2006
Image membre
le 18/10/2006 à 12:11:24
bonjour,
la bibliotheque intercommunale de Lormes et ses huit bibliotheques peripheriques utilisent bibliotheque depuis pres de deux ans avec satisfaction.
LORMES  58140   dans le nord-est de la Nievre.

Message modifié le 25/02 à 00:15:25 par jastant.

ginal
inscrit le 21/10/2006
Image membre
le 21/10/2006 à 17:44:18
Depuis 2 ans environ, le logiciel BIBLIOTHEQUE donne entière satisfaction aux bénévoles de la bibliothèque municipale de St Malo du Bois ( Vendée). Merci d'avoir ouvert un nouveau forum.
Ener
inscrit le 26/10/2006
Image membre
le 28/10/2006 à 08:29:26
C'est avec grand plaisir que je retrouve le forum de BGP. Utilisateur du logiciel depuis sa première versionc'est à la plus grande satisfaction de nos lecteurs que nous gérons la bibliothèque de Saint-Jean de Verges  ( Ariège).
Un grand merci à son concepteur et à son "porte- parole"  Vero.
Pogoyot
inscrit le 30/09/2006
Image membre
le 04/11/2006 à 08:11:08
Responsable d'une bbliothèque municipale en Côtes d'Armor, je travaille avec un autre logiciel mais j'ai choisi "Bibliothèque" pour informatiser bénévolement la bibliothèque d'un centre d'accueil situé dans l'Eure. La bibliothèque du centre compte environ 2000 références. J'apprécie le "tout gratuit" prôné par le concepteur-militant de "Bibliothèque".  Luc
fran
fran
inscrit le 03/12/2006
Image membre
le 03/12/2006 à 23:24:55
Bonjour,

J'utilise depuis plus de trois ans le logiciel BGP avec grande satisfaction. Nous l'utilisons dans le cadre d'une école. Nous arriverons bientôt à 3000 référence. Et nous apprécions tout particulièrement le "tout gratuit" qui nous permet de faire vivre cette bibliothèque en étant nous aussi "tout gratuit"! Merci pour ce forum qui répond déjà à nos questions. Bonne continuation et merci. Françoise
fran
fran
inscrit le 03/12/2006
Image membre
le 12/12/2006 à 23:24:49
J'ai oublié de préciser que notre bibliothèque se situe en Belgique dans le Brabant Wallon.
Fran
mriama
je demande de l'aide sur la restauration des données sauvegardées  sur une clé USB
inscrit le 26/12/2006
Image membre
le 26/12/2006 à 16:02:19
Bonjour j'utlise BIBLIOTHEQUE depuis un an avec satisfation j'adore sa facilité et tous les avantages qu'il offre. mais cette fois j'ai un petit souci de restauration des données

je demande de l'aide

Merci à vous
marmic
inscrit le 26/12/2006
Image membre
le 27/12/2006 à 09:15:46
Bibliothèque de Boissets dans les Yvelines

Ce logiciel est installé chez nous depuis deux ans , très simple d'utilisation surtout pour nous (qui n'avions même jamais "ouvet" un ordinateur) Ilnous donne entière satisfaction.

Merci encore aux "inventeurs"
enomis
inscrit le 28/10/2006
Image membre
le 22/01/2007 à 22:11:30
bibliothèque de Distroff en Moselle

informatisés depuis 3 ou 4 ans, (je ne compte plus) ce programme fonctionne à merveille sans aucun problème en ce qui concerne les ouvrages propres à notre bib.. Malheureusement, il n'en n'est pas de même avec ceux de la BDP, mais je pense que les problèmes viennent du logiciel de la BDP. (les données sont transmises pas disquette).

Nous, les petites bib. sommes contentes de pouvoir utilier un tel programme GRATUIT. Un grand merci au concepteur.
Vero
inscrit le 24/09/2006
Image membre
le 23/01/2007 à 17:30:50
Et bien sur la bibliothèque de Sommières  dans le Gard (11650 docs) utilise bibliothèque depuis 2002, sans soucis et en réseau (2 PC)
Dans le gard, une dizaine de bibliothèques fonctionnent maintenant avec "bibliothèque". Saint-julien de peyrolas, Clarensac, Saint-cômes, Calvisson, Villevieille, Souvignargues, Lecques, Saint-julien les rosiers,  et d'autres que j'oublie ce soir......
michel56
inscrit le 28/10/2006
Image membre
le 23/01/2007 à 18:29:47
Ca fait plaisir de lire Véro. ;-)
bgp
administrateur
inscrit le 17/09/2006
le 24/01/2007 à 06:46:20
D'accord avec "michel56", meilleurs voeux Véro à toi, ta famille, mes anciens amis de Sommières et M.Brunel.

..................... BGP
michelbardou
inscrit le 21/01/2007
Image membre
le 27/01/2007 à 09:28:41
La bibliothèque de Davron utilise Bibliothèque depuis sa création soit environ 2 ans.
C'est gratuit et ça marche ! Merci aux auteurs :-)
speyer
Agnès W.
inscrit le 11/02/2007
Image membre
le 11/02/2007 à 17:30:00
La bibliothèque francaise de Speyer en Allemagne utilise votre programme depuis 6 mois environ avec la plus grande satisfaction. Merci  encore pour ce fantastique programme et continuez!
YVES
inscrit le 24/02/2007
Image membre
le 24/02/2007 à 02:40:42
ia orana ( bonjour)
Bibliotheque associative de l'ile de HUAHINE en Polynésie française
Nous commençons l'informatisation de notre fond avec votre logiciel , moccam en ligne et conv.exe, et tout fonctionne tres bien.
Merci a l'auteur et aux membres du forum pour l'import des notices !!!
kakos
inscrit le 26/02/2007
Image membre
le 27/02/2007 à 21:17:52
je travaille dans une école Primaire et Maternelle de la Meuse à Saint Aubin sur Aire. Et je m'occupe de la BCD et donc utilise ce logiciel très pratique...

merci de vos conseils et aux membres pour leurs réactions
doc_pch
inscrit le 07/03/2007
Image membre
le 07/03/2007 à 15:53:39

Nous sommes un groupe d'étudiants en licence professionnelle de Documentation et Information Scientifique et Technique de l'université Claude Bernard Lyon 1 à Villeurbanne.
En ce moment nous réalisons un projet pour l'Equipe Perception, Cognition, Handicap du Laboratoire de Psychologie de la Santé et du Développement de l’Université Lumière Lyon 2 à Bron, qui est la mise en place d’un système informatique de classement de mémoires.
chubbydebu
inscrit le 27/03/2007
Image membre
le 27/03/2007 à 09:02:58
Actuellement EVS dans une école primaire à Angers, j'utilise le logiciel depuis octobre 2006 et nous en sommes très satisfaits.
Je viens même de le conseiller à la directrice d'une école voisine qui veut, pour la rentrée prochaine, réorganiser et informatiser sa BCD.

Longue vie à vous et à ce logiciel
biblio10
inscrit le 12/03/2007
Image membre
le 03/04/2007 à 21:28:27
Nous utilisons ce logiciel depuis janvier 2007 et nous en sommes très satisfaits jusqu'à maintenant. Nous commencons à nous familiariser avec les différentes fonctionnalités et nou le trouvons assez facile à utiliser.

Longue vie au logiciel et merci de tout le temps que vous prenez pour créer et améliorer les différents logiciels.

Louiselle Robichaud
Resp. Bibliothèque Municipale Sainte-Perpétue (Québec, Canada)
Email:  bibliosp_SUR_globetrotter.net
YPSOTAO
inscrit le 25/04/2007
Image membre
le 25/04/2007 à 23:13:13
Nous sommes en cours d'informatisation de la modeste bibliothèque d'un service de psychiatrie infanto-juvenile à Vienne(38).Nous allons fonctionner en réseaux ,ce qui est très pratique.Actuellement nous enregistrons les fiches documents.Nous attendons  l'agrément de la CNIL pour enregistrer les fiches lecteurs.
J'ai découvert  Bibliothèque en recherchant un logiciel gratuit et je doit dire que nous ne sommes pas déçus de la trouvaille.Merci d'avoir mis gratuitement à notre disposition ce remarquable outil dont nous découvrons au fur et à mesure les possibillitées vraiment interessantes.
grubstein
inscrit le 23/05/2007
Image membre
le 23/05/2007 à 21:10:51
Bonjour!
Nous sommes juste une famille qui aime beaucoup les livres, et qui souhaite les référencer pour mieux les retrouver (il y en a plein les cartons dans tous les recoins de la maison...), et savoir à qui on les a prêtés quand on ne les retrouve plus.

Merci beaucoup au créateur du logiciel, et bravo pour sa volonté de le laisser gratuit!

les grub.
LMC
Assistance technique pour l'informatisation de la bibliothèque municipale de SAINT PAUL-EN-PAREDS (Vendée)
inscrit le 16/06/2007
Image membre
le 17/06/2007 à 09:14:40
L'équipe de bénévoles qui gère la bibliothèque municipale de SAINT PAUL-EN-PAREDS (Vendée) a choisi BIBLIOTHEQUE.EXE.
La première tâche consiste à saisir tous les ouvrages ...
C'est un peu long mais nous en viendrons à bout.
Dans un premier temps, nous avons essayé de créer les fiches à partir de lots de notices importées de la BNF en passant par CONV2BIBLIO. Celà marche bien et le résultat final est excellent, mais c'est un peu plus long qu'une saisie classique. Alors tant pis. Cette méthode sera réservée aux futures acquisitions.

Haut de la pageTopics
Page 1 sur 2
12>

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,058 secondes le 12/05 à 16:52:18.