Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe

BIBLIOTHEQUE.exe - Le Forum de BIBLIOTHEQUE.exe (175 topics, 941 messages)
Topic "Utilisateur de BIBLIOTHEQUE.exe : vous faire con[...]" (Messages 26 à 38 sur 38) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par RENE, le 16/04 à 08:50:24
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics
Page 2 sur 2
<12

bibliocourry
inscrit le 26/11/2006
Image membre
le 04/07/2007 à 13:18:18
Acces au message Utilisateur de BIBLIOTHEQUE.exe : vous faire connaître
Bonjour, voici maintenant plusieurs mois que la petite (mais très active) bibliothèque de COURRY utilise le logiciel et cela fonctionne très très bien. Merci
Voir le profil de l'auteur Editer le message
mpvaulx
inscrit le 11/09/2007
Image membre
le 12/09/2007 à 10:29:25
Bonjour,

je commence tout juste à utiliser le logiciel, et je patague un peu. J'ai plus de 1500 livres à enregistrer et ça risque d'être long
j'espère surtout ne pas voir mes données disparaitre sur une fausse manoeuvre...
Enfin heureusement qu'il existe un forum... l'on se sent moins seule...

MP
corilauray
inscrit le 13/09/2007
Image membre
le 13/09/2007 à 12:19:55
bonjour,
responsable d'une bibliothèque d'une commune de 200 habitants dans les Landes girondines nous avons ouvert notre bibliothèque depuis 6 mois et utilisons le logiciel bgp depuis. Un grand merci à ou aux inventeur(s).
corilauray
lesajoncs
Bonjour, je viens d'acquérir un lecteur de code-barres MS5100 Eclipse TM Series. Comment dois-je paramèrer le logiciel bibliothèque. Merci de vos conseils. Dois-je ajouter "-com1" ?
inscrit le 26/02/2007
Image membre
le 01/10/2007 à 13:21:04
Bonjour, J'utilise le logiciel depuis maintenant 1 an, au sein du groupe scolaire LES AJONCS à PLOUHINEC. C'est idéal pour un groupe scolaire, facile d'utilisation. Grand merci au créateur...
Lyne
inscrit le 04/10/2007
Image membre
le 04/10/2007 à 11:19:07
Bonjour

Nous somme une petite association qui gèrons une bibliothèque communale (BIBLIOBER) à Obermorschwiller dans le Haut-Rhin, nous utilisons votre logiciel depuis 2006, date de la création de l'association.

Votre logiciel est très facile d'utilisation, nous en sommes très satisfait

Un grand Merci

Bruno
inscrit le 19/11/2007
Image membre
le 19/11/2007 à 08:56:28
Bonjour, j'utilise ce logiciel depuis septembre 2007, je suis documentaliste à l'IFSI de Mende en Lozère.

Merci au createur
sunny
Elodie Urbain
inscrit le 17/10/2007
Image membre
le 20/12/2007 à 13:38:59
Nous nous occupons de la bibliothèque de notre école : Athénée Provincial Jean d'Avesnes à 7000 Mons (Belgique).

Elodie et Savery

Message modéré le 20/12 à 15:56:02 par bgp.

pascal
inscrit le 06/10/2006
Image membre
le 07/01/2008 à 16:36:50
Bonjour,
je suis correspondant informatique à la MD77 ( seine et marne ) à ce jour 41 bibliothèques utilisent
votre logiciel. Je tenais à vous le dire et vous en remercier.
Cdt
LMC
Assistance informatique bibliothèque municipale de SAINT PAUL-EN-PAREDS (Vendée)
inscrit le 16/06/2007
Image membre
le 14/01/2008 à 14:07:16
(k) Le logiciel BIBLIOTHEQUE est opérationnel à Saint Paul-en-Pareds (85)
Après 6 mois de travaux préparatoires (saisie des fiches) nous avons enfin pu démarrer.
Les premières impressions des bénévoles qui assurent les permanences sont très positives.

Notre bibliothèque est en relation avec 2 bibliothèques de prêts : La bibliothèque départementale et la bibliothèque inter-communale (communautés de communes).  Les échanges de données par fichiers unimarc fonctionnent bien.
Pour l'instant nous disposons d'un seul poste sans connexion réseau et sans douchette.
Il est envisagé de travailler avec les codes à barres à moyen terme.

Merci pour tout
jean
inscrit le 30/01/2008
Image membre
le 31/01/2008 à 22:16:38
Bonjour
La bibliothèque municipale de Marlhes utilise votre logiciel depuis février 2006 et tous les utilisateurs en sont satisfaits.
Merci au concepteur.

(MARLHES 42660 HAUT PILAT)
biblisoucy
mc
inscrit le 06/02/2008
Image membre
le 06/02/2008 à 13:54:43
La bibliothèque municipale de SOUCY (89) utilise Bibliothèque depuis son ouverture en 2004. C'est une petite bibliothèque de village (1340 h) et ce logiciel nous a permis d'être informatisés pour le prêt (depuis janvier 2006) et pour l'enregistrement des documents. Cela nous convient bien, malgré les quelques difficultés dues souvent à notre inexpérience informatique (la bibli ne fonctionne qu'avec des bénévoles).
Merci en tout cas au créateur du logiciel qui ne cesse de s'améliorer et merci à tous ceux et celles qui, grâce au Forum, nous permettent en général de trouver réponses à nos questions !
Bibsenarens
BL
inscrit le 15/04/2008
Image membre
le 15/04/2008 à 12:37:30
Bonjour,

L'équipe de bénévoles de Senarens (Haute-Garonne) utilise le logiciel bibliothèque depuis déjà quelques temps, sans problème particulier, si ce n'est l'obtention de fichier UNIMARC avec tous les documents souhaités à l'intérieur... On va finir par y arriver... Autrement ce logiciel nous permet de récupérer la liste des livres prétés par la BDP sous format CSV, convertit en XLS et permet de faire un pointage rapide des entrées et des sorties physiques des livres, grace à la douchette, ce qui nous prenait énormement de temps auparavent se fait maintenant en une journée maximum quand on change la totalité du stock (soit environ 1500 à 1600 livres). Je serais éventuellement interessée par les moyens mis en oeuvre par les autres bibliothèques pour gérer (si cela se fait) les mouvements physiques des documents.
Merci aux concepteurs du logiciel qui permettent ,de part la gratuité, à des bibliothèques comme la notre (commune de 200H) d'avoir une bibliothèque informatisée.
Brigitte
RENE
inscrit le 10/02/2007
Image membre
le 16/04/2008 à 08:50:23
Utilisateur du logiciel depuis sa première version, c'est à la plus grande satisfaction de nos lecteurs que nous gérons la bibliothèque municipale de  Saint-Jean de Verges  09000 ( Ariège).
Un grand merci à son concepteur et à son "porte- parole"  Vero.

Haut de la pageTopics
Page 2 sur 2
<12

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.6.6 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,061 secondes le 12/05 à 16:53:34.